mercredi 9 janvier 2013

♥ Triacnéal d'Avène, mon chouchou !

Revue Triacnéal

Helloooo ! Aujourd'hui, une revue sur un produit que vous connaissez toutes ! Le Triacnéal d'Avène. C'est vraiment un indispensable de ma trousse de toilette. Je l'ai trouvé inutile pendant un temps, avant de savoir l'utiliser à bon escient.

Image

Bon, le Triacnéal est un soin pour, ou plutôt contre les boutons. C'est un petit tube bien pratique, avec un embout fin et donc précis.
Il coûte une dizaine d'euros mais après ca varie en fonction des pharmacies ou vous allez.
La texture du produit est assez "épaisse" je dirai, mais ça reste crémeux.
Par contre, la couleur est d'un jaune peu engageant,mais rassurez vous c'est normal.
Alors, comment l'utiliser ?
 Au début, moi j'en appliquais sur tout le visage, enfin sur la zone T, alors que je n'avais que quelques imperfections localisées. Donc pendant deux bonnes semaines, je trouvais que le produit était inefficace, car, effectivement, utilisé de cette manière là ça n'a aucun effet, enfin sur moi.
Après j'ai compris qu'il fallait appliquer ce produit localement, sur chaque bouton. Et la c'est efficace.
Le Triacnéal fait murir le bouton, ou une fois que vous l'avez percé, ça l'assèche.
Bref un produit qui marche! Par contre il est un peu asséchant, donc utilisez un bon soin hydratant en complément.

Voilà, tout est dit à peu près, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. A très vite(:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire