mercredi 20 février 2013

♥ Haul des soldes Partie 2 !

Haul soldes partie 2 !

Coucou les filles, je reviens pour vous présenter les seconde partie de mes soldes (:
Il y aura la suite des mes achats Sephora, du Yves Rocher et du H&M! Et un poil de Nature & Découvertes aussi.
GOOOOO♥

Sephora


Les crayons waterproof Sephora était soldés à 3 euros 29, du coup je m'en suis pris 3 parce que j'en ai déjà et je les adore ! (:

Tout d'abord, un de couleur dorée, très lumineux et pratique quand je veux un maquillage léger.

Image

Le second est de couleur aubergine, je n'avais pas du tout ce genre de teinte et j'adore ! (:

Image

Le dernier est un peu différent des deux autres. Il est un peu moins gras et il a une petite boule en plastique pour estomper au bout. (:
Il est bleu marine.

Image

Image

Dans mon Sephora, certaines teintes de l'Aqua Cream de Make Up for Ever étaient à - 30 %.
Ce sont des fards crèmes, ils sont waterproof et peuvent être utilisés, en fonction des couleurs, sur les joues, les lèvres et les yeux.
Et justement je cherchais depuis pas mal de temps un ombre à paupière crème de couleur rose irisée, parce que une amie en a une de chez Sisheido et elle est super.
Du coup quand j'ai vu cette petite merveille, j'ai sauté dessus ! (:

Image

Image

Enfin, j'ai pris ce dernier crayon non soldé, qui est de la gamme Sephora toujours, il est de couleur marron/bronze, et il a de petites paillettes incrustées, il est suuuublime *_* Il m'a coûté 7 euros je crois.
Un bout de la mine est tombé alors je l'ai écrasé sur le dos de ma main pour vous montrer un peu la couleur :MrGris:

Image

Image

Et en échantillon, la vendeuse a vu que je m'y connaissais ihihi, alors elle m'a mis un peu de Primer Potion d'Urban Decay pour que je la teste !

Image

Yves Rocher


Je cherchais une crème matifiante et j'ai vu celle là alors je l'ai prise, on verra bien ce qu'elle donne, elle m'a coûté une dizaine d'euros.

Image

H&M


J'ai pris ce lot de bagues toutes simples, elles sont dorées et je les trouve vachement jolies. Elles m'ont couté 4 euros 95.

Image

J'ai pris ce tee shirt blanc, avec un peu de dentelle, pour le printemps il va être top ! Je l'ai pris assez grand comme ça il est bien large comme j'aime. Il était à 9,95 euros.

Image

J'ai aussi pris cette petite jupe noire, plutôt élastique. Je compte la porter avec des collants noirs heinn (:
Elle est toute simple mais j'aime vraiment trop ce genre de jupe, je l'ai payée 4,95 euros.


Image

Nature & Découvertes


J'ai pris un sachet de 25 batonnets d'encens, senteur Verveine (: Pour 4,20 euros.

Image

Voilààà, c'est fini pour ce big article Haul♥
On se retrouve vite pour la 3ème et ultime partie de ce haul (:

2 commentaires:

  1. Coucou ma Cupiiii, devine qui c'est ? :D
    Je suis vraiment contente que tu ai ouvert un blog sur blogspot, je suis sure que tu vas avoir du succès, bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Cloééé♥
    Désolé d'avoir mis tant de temps à te répondre, j'avais totalement zappé ! :m
    C'est adorable d'être passée ihih, merci !♥

    RépondreSupprimer