dimanche 17 février 2013

♥ Haul soldes partie 1

Haul soldes Partie 1 !

Coucou!♥
J'ai été peu présente sur le blog ces derniers temps, je suis désolée, mais entre les oraux, les cours et les amies je n'avais que très peu de temps!
Bref, en tout cas aujourd'hui je vous retrouve ENFIN pour vous faire partager la première partie de mes soldes !
Elle concerne les magasins Monoprix, the Body Shop et Sephora. (;

The Body Shop :

Je ne me suis pris qu'un seul produit dans ce magasin là. C'est le beurre corporel au cranberry, qui était en édition limitée pour Noël ! Il me semble que ma grand mère me l'a payé quelque chose comme 4 ou 5 euros, je crois que c'était soldé à - 70%. (:

Image

Image

Monoprix :

Chez Monoprix, j'ai été agréablement surprise de trouver sous le stand OPI à - 50% ! Je me suis biensûr littérallement jetée sur les vernis. :MrRouge:

Je me suis donc achetée la base OPI qui me faisait envie depuis longtemps, je l'ai payée un peu moins de 7 euros, ce qui est quand même beaucoup plus abordable que les prix habituels. (;

Image

J'ai aussi pris un vernis de couleur, mais malheureusement les photos le rendent plus flash qu'il ne l'est réellement. C'est un rose foncé, prune, tirant vers le bordeaux. C'est le "Miami Beat" (;

Image

Enfin, j'ai pris cette petite bague que je trouvais sympa. C'est un double bague, à savoir qu'elle se porte sur le majeur et l'annulaire, elle est couleur argent et forme un petite plume. Sur la photo elle a l'air affreuse, j'avoue.
Je ne me souviens plus du prix exact .. En tout cas elle était soldée, j'ai du la payer dans les 4 euros je pense (:

Image

Sephora

Image

Je ne vous présnte là qu'une partie de mes soldes Sephora, la deuxième partie viendra avec la deuxième partie du haul (;

Tout d'abord, la gamme de Noel "Chic Guimauve" était soldée, donc ma maman a pris pour toute la famille (papa n'est pas vraiment intéressé à vrai dire :MrGris: ) le gel douche et le lait corporel, qui est légèrement irisé !! Ils sentent supers bons et les packagins sont supers (:

Image

Image

Ensuite, ma maman m'a pris un beurre corporel à la menthe, soldé à 2 euros.
Mais pouahhhh, l'odeur est horrible elle m'écoeure, donc je ne l'utilise pas, j'ai l'impression de me tartiner le corps de dentifrice..

Image

Les ombres à paupières étaient également soldées à 3 euros 29, donc j'en ai profité pour en prendre 3.
Une à paillettes dans les tons bordeaux que je me réserve pour les fêtes ou choses du genre, et deux ombres à paupières simples et neutres, dans les tons beiges avec des micro paillettes dorées pour l'une, et un espèce de rose très lumineux pour l'autre. (:

Image

Enfin, pour cette première partie du moins, mon dernier achat a été un pinceau estompeur qui n'était pas soldé, donc je l'ai payé 11,90 euros, plein pot. Mais j'en avais besoin donc bon, allez, c'était un achat utile. (:

Image

Image


Voilouu pour cette première partie, j'espère qu'elle vous aura plu ! Je me depêche de vous finaliser la deuxième et je vous la poste (;
N'hésitez pas à me faire part de vos soldes dans les commentaires, je les lirai avec plaisir♥

4 commentaires: