samedi 4 mai 2013

♥ Big HAUL de Printemps ! #Partie 1


Big HAUL de Pintemps! #Partie 1

Image

Coucou !
Désolé pour le temps sans article :/
Oui, j'ai encore acheté. Du coup j'ai decidé de faire un haul, en deux parties. J'ai fait un tour Bordeaux et les dernières vacances m'ont donné l'occasion d'acheter. J'ai fait Kiko, Jennifer, Kiabi et un magasin chinois.
Donc, ben .. ON Y VA.♥

JENNIFER

D'habitude, je ne vais absolulent JAMAIS dans ce magasin, je crois d'ailleurs que c'est la première fois que j'y rentrais. Celui de Bordeaux est juste ENORRRRME. 

J'ai flashé sur un short. HANNNN. Il est juste trop beau !
Il est en "tissu", de couleur bleue et turquoise sur les bordures. Il y a un petit logo sur le côté. Il est très court, mais pour l'été c'est bonn. Il coûtait 10 euros (:

Image

Détail du logo : 

Image

Et là, j'ai absolument craqué sur ces chaussures. Je n'avais absolument pas besoin de m'acheter des chaussures, et encore moins de ce genre là ! Mais quand je les ai vues, j'ai su qu'elles étaient pour moi.
[j'ai fait l'article pas mal de temps avant de vous le poster, du coup je sais que vous les avez déjà vu pleins de fois]

Image

Ce sont des bottines à talon en simili-daim,couleur camel, avec des clous dorés à l'arrière. Il y aussi une petite fermeture éclair terminée par une sorte de ponpon avec des lanières. Elles coûtaient 30 euros. (;

Image

KIKO

Image

Comme je ne vais pas très souvent chez Kiko, j'étais ravie d'y passer ! (:
J'ai eu beaucoup de chance car il y avait des promotions sur des choses que je voulais tester depuis un petit moment !

Tout d'abord, je me suis pris le correcteur en pot. 
Il coûtait 5,90 au lieu de 7,90 euros il me semble !

Image

J'ai la teinte 02. (;

Image

En deuxième, tous les mascaras étaient soldés à 3,90 euros !
J'ai choisi le "Unforgettable mascara" en waterproof, pratique quand j'irai à la plage cet été, ou quand je vais nager. (:

Image

Enfin, j'ai très envie de tester l'effet vernis mat ces derniers temps, j'ai donc pris le "3 in 1 mat", qui est une base et un top coat matifiant en même temps. Je l'ai payé 4,90 euros. (;

Image

Et nouveauté de dernière minute, une amie m'a gentiment offert la base à paupières Kiko,je ne sais pas le prix du coup, 6/7euros je pense.

Image

KIABI

Je ne vais jamais dans ce magasin mais j'ai du y rentrer pour je ne sais plus quelle raison et j'ai été agréablement surprise !
Je me suis trouvé ce magnifique maillot, avec des couleurs bien flashyes et un style aztèque, tout ce que j'aime !

Image


MAGASIN CHINOIS

Dans ces magasins de la Rue Ste Catherine, il y a toujours de supers modèles de chaussures à prix très abordables !
Du coup, j'ai acheté ces sandales. Ce sont des chaussures en simili-daim, avec des franges; c'est vraiment un genre de chaussures qui me plaît beaucoup ! Je les ai payées 14,90 euros (:

Image

Détail des franges :

Image

Voilààà pour la première partie de mon haul, bisous !♥

8 commentaires:

  1. OMG j'aime trop le maillot de bain et je te conseille comme Eyeliner chez kiko :L'Ultimate Pen Long Wear Eyeliner il est TOOOOP :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah quand je l'ai vu je me suis dit 'Toi t'es pour moooi!'
      Oh c'est gentil j'y penserai quand j'aurai besoin d'eye liner, merci du conseil ! (:

      Supprimer
  2. J'adore le maillot de bain ! Il est très joli !

    Et le short, c'est parfait pour faire un peu de gym pour avoir un corps parfait pour l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah il a du succès ce maillot ! C'est vrai qu'il est vraiment beau (:
      Ouui objectif corps parfait pour cet été !

      Supprimer
  3. Le maillot est en effet magnifique, j'adore ! Et les bottines aussi, je vais peut-être bien faire un tour à Jennyfer moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahh ce maillot ! Je ne regrette pas de l'avoir acheté (:
    Merci, si tu as l'occasion d'y aller je suis sûre que tu trouveras ton bonheur la bas !

    RépondreSupprimer
  5. Les maillots de bain chez Kiabi sont géniaux, celui-ci est très joli. :-) J'ai la 3 in 1 shine , la version mat doit être sympa aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai je suis littéralement amoureuse du maillot que j'ai acheté !♥
      Oui il est bien c'est sympa l'effet mat (:
      Merci d'être passée !♥

      Supprimer