samedi 25 mai 2013

♥ Tous mes mascaras !

Tous mes mascaras !

Image

Coucouuu !♥
Aujourd'hui je reviens enfin pour vous proposer une présentation de tous mes mascaras !
Le mascara c'est vraiment un produit que j'affectionne tout particulièrement.
Ca fait un moment que j'en accumule et je me suis dit qu'il serait peut être temps de tous vous les montrer♥


Colossal Volum' Express MAYBELLINE 

Image

Je vous l'avais déjà présenté lors d'une battle.
Et je l'aime toujours autant ! 
Volume, pas de paquets, cils bien noirs et fournis.. 
 La brosse est très grosse, et elle est en poil.
Seulement il est fini il faudra que je le rachète.


Volume effet déployé YVES ROCHER

Image

La brosse est aussi en poils. 
L'effet n'est pas foudroyant, je ne le rachèterai pas.


Max Volum' Flash RIMMEL

Image

Lui aussi vous le connaissez.
Je trouve que la brosse n'est pas assez fournie.
Il allonge bien les cils mais sans plus, il ne donne pas de volume, je ne le rachèterai pas non plus.


Le Sublime CHANEL

Image

Ce coup ci la brosse est en picots de plastique.
Ce mascara fait des cils de fouuu. 
Il les allonge à mort, sans paquet, le résultat est très joli et sophistiqué je trouve.
Par contre le prix fait un peu mal ahah!


Unforgettable waterproof KIKO

Image

La brosse est en poils et de forme incurvée. Elle avait vraiment l'air prometteuse !
Malheureusement elle ne m'a pas conquise j'ai été vraiment été très déçue .. 
C'est presque comme si on n'avait rien mis.. L'effet sur les cils est un peu 'cartonneux' c'est pas terrible..
Par contre l'effet waterproof est vraiment béton, même après une heure de natation intensive, le mascara n'a pas bougé.


Le Volume CHANEL

Image

Je ne l'ai pas encore testé mais la brosse en picots m'a vraiment l'air super !
C'est un mini, je me le garde pour les voyages.
                                                                           ***


                        
   Voilàààà♥
                                   
 Et vous, quels sont vos mascaras préférés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire