lundi 29 juillet 2013

♥ Haul soldes [mode]

Hellooo
Aujourd'hui je vous montre les achats mode que j'ai effectués pendant les soldes, principalement chez Zara et Pimkie.
Un haul plus axé sur la beauté et l'hygiène arrivera peut etre si ca vous interesse. 
Je n'aurai pas de maquillage a vous présenter mais plutot des produits d'hygiène type gel douche, huile, shampoing..
Donc voilà dites moi dans les commentaires si ça vous intéresse ou pas (vous pouvez dire non je ne me vexerai pas). 

ZARA

Sachez que je vais chez Zara en Espagne (hihi les avantages d'habiter à la frontière), du coup les prix sont un peu inférieurs à ceux en France. Donc voilà, moi je vous donne les prix espagnols mais sachez que dans les Zaras en France, ils seront sûrement un peu plus élevés.

Tout d'abord, j'ai littéralement flashé sur ce beau pull en maille, bien flashy. Il est corail néon, je le trouve vraiment très sympa pour les soirées d'été un peu fraîches, ou pour cet automne.
Je l'ai payé 15,99 euros au lieu de 25,95 euros.



 Les détails en maille au niveau des épaules :


Ensuite ce pull que j'aime d'amouuuur !
C'est un pull noir, avec une sorte de maille chinée enfin je ne sais pas comment expliquer mais on le voit sur les photos.
Il était à 12,99 euros au lieu de 22,95 euros.





Et ce qui m'a particulièrement plus : le similicuir aux épaules !



Ensuite, je me suis trouvé ce joli pantalon !
C'est un jean skinny, couleur bleu menthe, je le trouve vraiment joli et lumineux.
Soldé à 19,99 euros au lieu de 25,95 euros.


Détail des poches et du bouton :


Pour finir chez Zara, j'ai craqué pour ce petit haut chiné.
Il est assez loose, la matière est extrêmement légère et fluide.
A 7,99 euros au lieu de 12,99 euros.


On le voit mieux ici sur le mannequin de Zara :



PIMKIE

D'habitude je ne suis vraiment pas fan de ce magasin, mais ce coup ci il y avait pas mal de trucs sympas en solde.

Tout d'abord un petit pull, assez loose, de couler gris bleuté.
Il était à 9 euros au lieu de 19,99 euros.


Il a des petits clous au niveau des épaules, c'est ce qui m'a fait craqué.


Ensuite, j'ai flashé sur ce petit haut rose néon !
Il est super léger, un peu transparent donc je glisserai un petit débardeur blanc dessous.
Il était à 7 euros au lieu de 12,99 euros.


Il y a des petits motifs imprimés sur le tissu, très sympas.


Ensuite, j'ai aussi pris cette étole, dont j'ai beaucoup aimé les couleurs.
C'est un mélange de bleu et de blanc, je l'ai trouvée très jolie, pour 7 euros au lieu de 12,99 euros.


Pour finir chez Pimkie, j'ai pris ce débardeur.
Il est très léger, avec du bleu et du blanc également.
Il coûtait aussi 7 euros.


Voilà les motifs de plus près, un peu ethniques je trouve :


AUTRES

♥Je ne sais plus où, j'ai trouvé ce joli tee shirt.
Je le trouve assez chic, avec les perles en ornement, et l'ouverture dans le dos.
Il coûtait 20 euros au lie de 40 euros.


Voilà le détail des perles et des sequins, qui habillent vraiment ce tee shirt :


Et la petite ouverture dans le dos :


Ensuite, j'ai trouvé ce magnifique maillot !
C'est mon je-ne-sais-combientième maillot, mais il est juste trop beau !
Il est rose corail flashy, avec des noeuds pour attacher le haut et le bas.
Il était au prix de 25 euros.


Le haut qui m'a beaucoup plu, avec un noeud au milieu, en forme de soutien gorge.



Enfin, pour clôturer ce grand haul, une paire de chaussures.
Ce sont des tongs ! Ce genre de chaussures est super pratique pour aller à la plage, et je n'en avais pas encore cette année.
J'ai vraiment flashé sur celles la, toutes en plastique.
La semelle est rose et la bride bleue.
Elles coûtaient 15 euros.




***

Voilà, mon haul mode est terminé !
N'hésitez pas à commenter cet article pour me dire quel est votre article préféré dans ce haul

4 commentaires:

  1. Super achats <3
    Le maillot de bain est juste...Arglblbbllue *.*
    (Oui oui, c'est Cloé!)

    Même si je ne poste pas souvent de commentaire, sache que je lis TOUS tes articles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Cloé !
      Ton petit commentaire m'a fait super plaisir❤

      Supprimer
  2. Hello ! J'adore ton écharpe tube,et ton petit pull cloutée ♥ Mon blog n'as commençer il n'y a que quelques jour,alors pourrait tu passer le voir,commenter mes post,et me dire ce que tu pense du blog ? ♥
    http://hellomarshmallows.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Par contre ce n'est pas une écharpe tube c'est juste un étole toute simple, pas tube❤
    J'ai découvert ton blog récemment et je m'y suis abonnée hier d'ailleurs ! Il me tarde de voir encore de nouveaux articles sur ton blog (;
    Voilà, bon courage pour la suite de ton blog et peut être à bientôt sur mon blog !❤

    RépondreSupprimer