jeudi 11 juillet 2013

♥ Le blog en vacances !


Bonjour les filles !


Aujourd'hui pas d'articles beauté, mode ou quoi que ce soit, mais juste un petit message pour avertir que je serai absente du 12 (c'est à dire demain) au 22 juillet.
Je pars en vacances dans le sud est de la France et je n'aurai pas la possibilité de vous faire des articles.
Pendant ces 10 jours, il n'y aura donc pas d'articles, le blog sera en quelques sortes "en vacances".

Je voulais aussi vous annoncer que j'ai eu mon brevet avec la mention Très Bien ! Alors autant vous dire que je suis trop heureuse, et que mes vacances ne vont être qu'encore meilleures !

Voili voilou, on se retrouve donc le 23 pour de nouveaux articles !
J'ai prévu une revue sur un produit Lush, une sorte de DIY mode .. Je compte également vous montrer ce que j'emporte en vacances niveau beauté.
J'aimerai aussi vous faire un haul mais pour l'instant je n'ai pas fait beaucoup d'achats donc je n'ai pas encore matière à vous faire un joli haul.

Voilà les filles !
J'espère que vous profitez bien de vos vacances, que vous avez eu de bons résultats à vos examens .. N'hésitez pas à me dire vos résultats en commentaires si vous voulez, je suis très curieuse hihi
Je vous dis donc au 23, merci pour tout


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire